À propos

CEC Villa a été créé, il y a 25 ans, par José CURTO. Maçon, il a bâti de ses propres mains ses premières maisons avant de passer à la construction d'immeubles avec ses premiers salariés.

CEC (Curto Europe Construction) était au départ spécialisé dans le bâtiment, avant la fondation de la filiale CEC VILLA qui se spécialise dans construction de maison individuelle à destination de particuliers. Désormais, les deux sociétés emploient plus de 60 personnes.

Les locaux sont situés rue Pierre Pascal Fauvelle à Perpignan, au sein d'un bâtiment de plus de 400m2 de bureaux, mais aussi un entrepôt de 2000m2 où sont entreposés véhicules, grues et matériel.

Notre structure allie trois services dans une ambiance familiale : un service commercial, un service technique et un service travaux.

CEC VILLA vous accompagne tout au long de votre projet. Nous vous conseillons sur le financement grâce à nos partenaires, nous vous aidons sur la recherche du terrain tout en respectant votre zone géographique, et nous élaborons avec nos commerciaux et un architecte.

Grâce à toutes ces étapes, c'est un véritable plan et un projet sur mesure que nous vous proposons.

Pour le second oeuvre, nous mettons en place le chiffrage avec nos différents sous-traitants en fonction de vos choix sur la gamme et les prestations que vous souhaitez.
Dépôt du permis de construire, mise en place du planning chantier sur 12 mois avec nos deux conducteurs de travaux qui suivront votre chantier et vous accompagnerons pour les différentes factures à régler suite aux interventions de chaque corps d’état.

La livraison s'effectue sous 12 mois. Notre service technique vous accompagnera au-delà de ce délai pour toute question sur votre maison ou toute intervention concernant un SAV.